Avant et après : Que peut-on attendre d'un traitement de réduction de la cellulite ?

L'apparence de la cellulite vous gêne-t-elle ? Êtes-vous gêné de dévoiler vos cuisses ou vos fesses dans vos tenues préférées ?


Si c'est le cas, Cellfina, un traitement de réduction de la cellulite approuvé par la FDA, qui utilise la puissance du microneedling pour traiter l'apparence des capitons des cuisses et des fesses, pourrait vous intéresser.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ce que vous pouvez attendre de cette procédure innovante de réduction de la cellulite !


Avant votre traitement de réduction de la cellulite : Êtes-vous une candidate ?


Si vous êtes gênée par l'apparition de cellulite sur vos fesses et à l'arrière de vos cuisses, vous êtes peut-être une bonne candidate pour un traitement de réduction de la cellulite avec Cellfina. Cette procédure est plus efficace pour traiter le type de cellulite qui ressemble à des capitons ; l'efficacité de Cellfina est réduite lorsqu'il cible la cellulite "ondulée".

Traitement cellulite
Pendant votre traitement de réduction de la cellulite


Comme Cellfina utilise la technologie du microneedling pour rompre les bandes qui poussent les tissus adipeux contre le derme (provoquant ainsi la cellulite), nous utiliserons une crème anesthésiante ou de la glace pour traiter la zone ciblée afin que vous soyez plus à l'aise.

L'ensemble de la procédure dure environ 25 à 35 minutes, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de prendre une journée entière de congé pour effectuer cette procédure.

Traitement anti cellulite
Après votre traitement anticellulite : Résultats


Cellfina ne nécessite pas de temps d'arrêt, vous pouvez donc reprendre vos activités habituelles. Nous vous recommandons toutefois d'éviter de vous asseoir ou de vous allonger sur le dos pendant les 24 premières heures, car vos fesses peuvent être meurtries et sensibles après le traitement.

L'enflure, les ecchymoses et les autres effets secondaires devraient s'estomper après une à deux semaines.


À ce stade, il est probable que vous commencerez à voir vos incroyables résultats. Si vous aimez ce que vous voyez, vous n'êtes pas le seul : plus de 90 % des patients sont très satisfaits de leurs résultats avec Cellfina, qui peuvent durer de deux à cinq ans ( !).

Je suis allée voir le Dr Mark pour traiter ma cellulite avec Cellfina. Mon expérience a été merveilleuse.

Le Dr Mark et l'infirmière Holly étaient très sympathiques et m'ont mise à l'aise. La procédure elle-même était relativement indolore, étonnamment rapide, et le temps de récupération était minime.

Je reviendrai certainement pour d'autres procédures cosmétiques et je recommanderai son cabinet à d'autres personnes !

En attendant découvrez une de mes boutiques préférées :

Profitez de 20% sur toute la boutique MY SKINCARE avec le code : SOPHIE20


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré