AI-JE BESOIN DE PROTÉINES POUR DÉVELOPPER MES FESSIERS ?

AI-JE BESOIN DE PROTÉINES POUR DÉVELOPPER MES FESSIERS ?



Votre corps abrite plus de 600 muscles, le plus grand d'entre eux se trouve dans votre derrière, croyez-le ou non, et ce sont bien sûr vos fessiers. Ils sont puissants et forts, et peu de gens le savent, mais ils sont constitués de trois muscles différents : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Ces muscles vous aident à accomplir des tâches quotidiennes simples comme s'asseoir, marcher, courir et sauter.

Avoir un beau derriere est presque devenu une tendance ces dernières années, nous comprenons, qui ne veut pas avoir un derrière incroyable, mais nous devons oublier que c'est un muscle, donc les fesses de chacun varient et il y a de nombreuses façons de construire littéralement un booty et de le faire naturellement.

Vous entendez le mot protéine et vous pensez probablement au gars le plus bâti que vous voyez marcher dans la salle de gym ou à un athlète 5 étoiles, mais consommer de grandes quantités de protéines ne conduit pas à des muscles énormes simplement parce qu'il n'est pas si simple de les construire. Des exercices de musculation réguliers tels que les deadlifts, les step-ups, les squats, les fentes et les squats bulgares feront grandir vos fessiers et les protéines sont tout à fait nécessaires pour aider vos muscles à récupérer et à être plus forts et plus grands une fois guéris. Donc, prendre des protéines supplémentaires sans faire d'exercice ne va pas aider à développer vos fessiers.

CROISSANCE DES MUSCLES ET PROTÉINES
Notre corps n'utilise pas seulement les protéines pour développer la masse musculaire, mais aussi pour combattre les maladies, aider les nutriments à entrer et sortir des cellules, transporter l'oxygène, maintenir l'équilibre hydrique et réguler les caillots sanguins. Les protéines sont l'élément constitutif de vos muscles. Par conséquent, manger une quantité saine de protéines vous aidera à maintenir votre masse musculaire et favorisera la croissance musculaire après un entraînement en résistance. Un certain nombre d'études montrent que l'augmentation de la consommation de protéines facilite la récupération et la croissance musculaire.

LE RÔLE DES POUDRES DE PROTÉINES
La discipline est extrêmement importante si vous voulez sculpter votre corps en augmentant votre masse musculaire, vous devez vous engager à vous entraîner et à manger des calories supplémentaires pour favoriser la récupération. Les shakes protéinés sont pratiques, c'est littéralement de la protéine liquide et vous pouvez l'emmener partout avec vous, les gens en boivent souvent tout au long de la journée ; cependant, ils ne devraient jamais être un remplacement car ils n'ont pas toujours les éléments nutritionnels dont nous avons besoin et que la vraie nourriture nous donne. Ne les buvez donc que pour compléter votre régime alimentaire normal et augmenter votre apport en protéines.

LES BESOINS EN PROTÉINES POUR DÉVELOPPER LES FESSIERS
Votre sexe, votre âge, la quantité d'exercice que vous faites et de nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour savoir combien de protéines vous devez consommer. Les sports qui demandent beaucoup d'endurance, comme les coureurs d'orientation, les triathlètes et les rameurs, ont besoin d'un apport en protéines plus élevé que celui d'une personne normale. Les scientifiques disent que vous devriez viser à obtenir de 10% à 35% de votre apport calorique quotidien en protéines. Comme nous l'avons dit précédemment, les protéines telles que la dinde, le poisson, le poulet, certains produits laitiers, la plupart des lentilles et des haricots sont toutes des sources qui sont excellentes dans un régime équilibré.

L'ENTRAÎNEMENT
En plus de votre régime alimentaire équilibré et riche en protéines, vous devez cibler vos fessiers avec des exercices qui les ciblent, comme l'utilisation de la machine à câbles pour les kickbacks et les abductions, même le squat à l'aide de la machine à câbles s'est avéré très efficace. Nos exercices préférés sont les squats bulgares, les fentes et les step-ups. N'oubliez pas que nos fessiers sont constitués de trois muscles différents. Pour les sculpter réellement, vous devez donc faire travailler ces trois muscles pendant vos séances d'entraînement. Nous vous suggérons de travailler votre forme d'abord avec peu ou pas de poids, puis une fois que vous serez plus avancé, essayez de soulever des poids aussi lourds que vous le pouvez.

Vous pouvez consulter nos produits Legging pour vos entraînements ici :

Cliquez ci dessous 



Vous pouvez également consulter nos recommandations d'appareils de musculation pour les fessiers à domicile ici.

Cliquez sur l’image 



Alors, les protéines peuvent-elles vous aider à développer vos fessiers ? La réponse est oui et non, car nous savons tous que les protéines, quelle que soit la façon dont vous les consommez, qu'il s'agisse de suppléments tels que les shakes ou d'aliments riches en protéines, augmentent votre masse musculaire, ce qui permet essentiellement la croissance, la réparation et l'entretien de vos fessiers, mais vous devez également y mettre du vôtre.

Et rappelez-vous que vous voulez avoir une plus grosse pêche mais n'en faites pas trop, prenez votre temps, soyez patient, assurez-vous de savoir combien de protéines vous consommez car comme nous l'avons dit, votre corps prendra ce dont il a besoin et stockera le reste sous forme de graisse.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré