Comment perdre la cellulite en 2 semaines

La cellulite est constituée de réserves de graisse séparées en compartiments en forme de nid d'abeille.

Vous avez besoin des réserves de graisse pour fournir de l'énergie à vos séances d'entraînement et pour offrir un coussin à votre corps. Lorsque les cellules de ces réserves sont plus nombreuses que celles que vous utilisez, vous commencez à voir la cellulite juste sous la peau.

S'il est impossible de se débarrasser de la cellulite, il est possible de réduire l'apparence des capitons. La génétique joue un rôle important dans la visibilité de la cellulite, mais vous pouvez être en mesure d'atténuer quelque peu cette visibilité en deux semaines, en fonction de la vitesse à laquelle vous brûlez les graisses.

Première étape

Faites 20 à 30 minutes d'exercice cardiovasculaire au moins trois jours par semaine pour brûler les graisses comme combustible et réduire l'apparence de la cellulite. Pour obtenir des résultats plus rapides, passez à un entraînement quotidien.

Selon l'American Council on Exercise, l'intensité de l'exercice doit correspondre à 70 à 80 % de votre fréquence cardiaque maximale. Calculez cette intensité en soustrayant votre âge de 220 et en multipliant le résultat par 0,70 et 0,80.

Étape 2

Choisissez des exercices cardiovasculaires qui sont des mouvements rythmiques de tout le corps, comme la marche, le vélo, le patinage, la montée d'escaliers, la danse, la natation et l'aviron. Incluez une variété d'exercices pour stimuler vos réserves de graisse afin de brûler un plus grand nombre de calories.

Étape 3

Utilisez des outils de résistance pour effectuer un entraînement complet du corps trois jours par semaine. Cela vous permettra de brûler des calories et de resserrer les muscles pour atténuer l'apparence de la cellulite.

Effectuez une à trois séries de huit à douze répétitions d'un exercice pour chaque grand groupe de muscles, notamment les épaules, le dos, la poitrine, les bras, le tronc, les hanches et les jambes.

Reposez-vous un jour entre les séances d'entraînement.

Quatrième étape

Adoptez un régime pauvre en graisses comprenant des fruits, des légumes, des produits laitiers pauvres en graisses, des viandes maigres, des céréales complètes, des haricots et des œufs.

Réduisez votre consommation d'aliments sucrés tels que les biscuits et les gâteaux.
Conseil

Respectez vos programmes d'entraînement cardio et musculaire pour brûler un grand nombre de calories en deux semaines et perdre la cellulite.
Avertissement

Parlez à votre médecin avant de commencer tout programme de remise en forme.

Suite sur : Comment faire un clamshell Exercices 

Comment utiliser le pistolet de massage pour réduire la cellulite

 

 


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