Comment perdre sa cellulite !

Comment perdre sa cellulite !


Imaginez que vous êtes sur la plage, que le soleil brille et que vous avez un bon livre que vous voulez apprécier...

La dernière chose dont vous voulez vous préoccuper maintenant, c'est de la cellulite. Bien que presque toutes les femmes aient une certaine forme de cellulite sur les jambes, les fesses ou les cuisses, de nombreuses questions se posent sur ce sujet et notamment sur la façon de perdre de la cellulite. Lisez ce qui suit pour trouver les réponses à vos questions !

 

D'où vient la cellulite ?

La cellulite désigne généralement les fossettes de la peau qui apparaissent souvent au niveau des fesses, des cuisses et des jambes. La cellulite est causée par la graisse qui est stockée dans le tissu conjonctif et qui s'accumule en masse, créant des bosses dans la peau.

Pourquoi ai-je de la cellulite ?
Les causes de la cellulite varient beaucoup :

-une mauvaise alimentation
-le manque d'activité physique
-les changements hormonaux
-génétique
-graisse corporelle globale

Naturellement, vous ne pouvez pas modifier votre génétique ou avoir une influence sur vos hormones. Comme la plupart des femmes présentent une certaine forme de cellulite, il convient de noter qu'un certain degré de cellulite est normal et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

 


La bonne nouvelle : il existe certaines causes de la cellulite, comme une mauvaise alimentation ou un manque d'activité physique, sur lesquelles on peut agir. Ainsi, si la cellulite est un problème qui vous inquiète, il existe des moyens de la faire disparaître, de la rendre moins apparente sur votre peau et d'avoir plus confiance en vous !

Ici, nous vous montrerons comment vous débarrasser de la cellulite grâce à des changements nutritionnels, ainsi que des tests d’appareils pour lutter contre la cellulite !

Notre premier test sur le masseur anti cellulite




Cinq conseils pour perdre de la cellulite et améliorer la fermeté de la peau !

Changez votre alimentation

En modifiant votre régime alimentaire, vous améliorerez la fermeté de votre peau et contribuerez à prévenir la cellulite future.

La cellulite est souvent due à une accumulation de graisses ou de toxines (due à une mauvaise alimentation) qui réduit l'élasticité de la peau et ralentit la circulation. Adoptez un régime alimentaire alcalin avec beaucoup de légumes crus et de fruits frais. Ajoutez également des protéines maigres, des graisses saines et des céréales complètes à votre régime alimentaire.

 

 

Évitez certains aliments malsains

Essayez d'éliminer les glucides simples comme la farine blanche, le sucre et les aliments transformés. Certaines études montrent que la caféine peut aggraver la cellulite, en raison de ses effets sur la circulation sanguine et l'apport d'oxygène et de nutriments aux tissus de la peau.

Limitez donc votre consommation de café, de soda et de boissons énergisantes.

Évitez également de fumer et de boire de l'alcool, car ces deux produits créent des toxines dans l'organisme.

 


Prenez des douches de contraste et utilisez une brosse sèche


Pour perdre de la cellulite, vous devez doucher les zones affectées 2 à 3 minutes avec de l'eau chaude, puis 2 à 3 minutes avec de l'eau froide. Cela améliore la circulation, stimule le renouvellement cellulaire et active votre métabolisme.

Le brossage à sec est également une méthode ancienne pour stimuler la circulation sanguine et améliorer la qualité de la peau.
Utilisez une brosse en poils naturels pour masser les zones concernées.

Cela améliorera la circulation sanguine et stimulera les ganglions lymphatiques tout en exfoliant doucement la peau.

Il est préférable de brosser les zones concernées trois fois par semaine pendant cinq minutes juste avant de prendre une douche.

 

 


Boire plus d'eau 

Plus d'eau nettoiera votre corps et l'éliminera des toxines et des graisses.

Cela réduira la cellulite sur tout votre corps, y compris la cellulite qui s'accumule dans vos cuisses.

L'eau peut également améliorer la résistance du collagène et du tissu conjonctif de votre peau, ce qui rend votre peau beaucoup plus ferme.

Cela peut également contribuer à réduire l'aspect froissé du collagène et à créer un aspect plus lisse sur vos zones à problèmes.

La quantité optimale pour le corps humain est de 8 à 9 verres d'eau par jour.

Vous pouvez également ajouter du collagène à votre alimentation avec la boisson au collagène 

 


Cardio 


L'entraînement cardiovasculaire vous aide à brûler les graisses sur tout le corps en élevant votre rythme cardiaque et votre métabolisme.

Les entraînements cardio intensifs tels que la course à pied, le cyclisme, la randonnée, la natation, l'aérobic, la zumba ou la danse sont les meilleures armes.

Combinés aux exercices de force suivants, ils vous aideront à vous débarrasser de la cellulite.

Entraînement 5 jours par semaine.

 

 

ENTRAÎNEMENT DE FORCE ET DE POIDS


Comme la cellulite est emprisonnée dans les tissus conjonctifs, l'entraînement aux poids peut remodeler les tissus et lisser l'apparence de la cellulite.

L'augmentation de la masse musculaire resserre les tissus conjonctifs et la zone de creux diminue.

Cela stimule également votre métabolisme et un métabolisme plus rapide fait que votre corps brûle plus de calories.

 

 

Soins à domicile Anti cellulite 

Voici les appareils testés par nos soins, certains permettent un raffermissement de la peau et d’autres détruise les cellules de la cellulite 

Appareil Raffermissant : 

               

SOPHIE C.


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