J’ai testé L'Aspirateur à points noirs My Skincare: mon avis et mes conseils.

J’ai testé l'Aspirateur à points noirs My Skincare: mon avis et mes conseils.

Aspirateur à points noirs : comment fonctionne-t-il ?

Proposé sur le marché il y a tout juste un an, l’aspirateur à points noirs de my skincare est une petite machine qui a rapidement fait sensation. Comme son nom l’indique, il permet de déloger les impuretés de la peau à l’aide d’une aspiration.

L’appareil dispose généralement de plusieurs embouts, chacun étant dédié à une fonction particulière comme pour exfolier la peau, déloger les points noirs incrustés  ou encore aller dans les endroits difficiles d’accès.  Il suffit de l’activer et de placer un de ses embouts sur les zones à traiter, en prenant soin de l’avoir préalablement désinfecté. En quelques gestes, dites adieu aux imperfections (pores dilatés, comédons et boutons) difficiles à retirer.

 

l'Aspirateur à points noirs My Skincare: un gadget beauté à utiliser avec parcimonie

L’aspirateur à points noirs de My Skincare est fort pratique pour jouer les esthéticiennes à domicile. Son efficacité est sans appel sur les impuretés au niveau du nez, zone où sébum, impuretés, poils incarnés et points noirs peuvent s’accumuler.

 

Cependant, du fait de sa méthode par aspiration, il peut marquer la peau en laissant des rougeurs.

C’est pour cela qu’il faut faire attention à sélectionner la vitesse d’aspiration et l’embout adéquats selon le type d’imperfection à traiter. Pour éliminer les points noirs incrustés qui sont difficiles à retirer par exemple, on utilisera une vitesse plus forte ainsi que l’embout spécialement dédié à cela.

Aussi, l’appareil ne doit rester que quelques secondes sur une zone à traiter.

 

4

Afin de minimiser les irritations de la peau, son utilisation doit également s’espacer d’au minimum deux semaines. Pour mieux préparer la peau avant son utilisation, il est aussi recommandé d’offrir un de bain de vapeur au visage pendant une dizaine de minutes environ.

Les impuretés contenues dans les pores seront ainsi plus faciles à retirer.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré