J’ai testé le masseur My Skincare options / Solutions Complémentaire

Test du masseur My Skincare Options 

Cependant, voici 5 choses que je continue à faire. Parce que vous semblez voir un résultat. 

 

1. Boire beaucoup d'eau

A ta place, je le ferais aussi, puis j'ai grimacé. Oui, il semble que dans les paragraphes suivants, je vais décrire les avantages d'un sommeil sain et d'une vie sans stress.
Je vous promets de ne pas le faire. Mais l'eau est importante.
Selon le portail d'information Health.com, si vous buvez suffisamment et mangez beaucoup de concombres, tomates, poivrons et autres légumes composés d'eau, la cellulite est réduite de 90 % ou plus. 


La question est la suivante : combien d'eau faut-il boire pour réduire la cellulite ?
Ne mettra pas de liens vers des calculatrices folles sur l'Internet qui me suggèrent de boire au moins 4 litres est encore plus de 2 litres que je dois boire sort.

Et je pense toujours que le thé reste une bonne alternative à l’eau seule 

 

2. La musculation

Si vous êtes un sportif, bravo à vous. Et si vous préférez courir, hélas !

Parce que courir ne débarrasse pas de la cellulite. Ma boîte préférée aussi. Danser - non.

Mais laissez-moi ajouter à votre cardio préféré au moins 15-20 minutes de musculation tous les deux jours, car la peau devient plus lisse.

Qu'ils aillent au diable, avec l'entraînement, eh bien, je les déteste.

C'est pourquoi les haltères sont mes petits amis mignons. Bien sûr, tout dépend de la quantité de cellulite, mais j'ai assez de push-UPS, de squats et de balançoires avec ces mêmes poids.

Et d'ailleurs, des études confirment que l'usage de la force à cet égard est la règle.

 

3. La perte de poids

Nous savons tous, bien sûr, que les personnes minces ont aussi de la cellulite.Mais je ne sais pas pour vous, mais je l'ai eu pour beaucoup moins cher en été qu'en hiver. 

Dans le froid, je bouge de moins en moins, je mange et bois moins d'eau, parce que le froid et ne veulent pas.

Donc même avec l'entraînement de l'hiver, je prends presque toujours quelques kilos.

La bonne nouvelle, c'est que quand ils sortent et qu'ils font de la cellulite. La mauvaise - s'ils reviennent, ce n'est pas non plus la seule.


4. Appareil de massage


Je n'ai pas osé faire de massage anti-cellulite - j'avais peur de l'opinion des amis. J'ai dit que ce n'était pas seulement douloureux, mais très douloureux. Mais, bien sûr, si vous avez l'expérience d'un massage anticellulite indolore mais super efficace - partagez ? Je vais aller raconter les impressions.

Mon expérience - l'appareil de massage : Skincare Options Masseur Anti-Cellulite

 

5. Les crèmes anti-cellulite

Si vous sautez à quelques paragraphes plus tôt, vous pouvez lire comment j'écris : les crèmes contre la cellulite sont inutiles.

Les meilleurs esprits scientifiques ont fait des recherches, sont capables de faire le deuil de l'industrie cosmétique mondiale.

Pourquoi devriez-vous me croire plutôt qu'eux ? Parce que la crème peut, à elle seule, accélérer votre métabolisme, vous faire boire de l'eau et faire de l'exercice. Il ne peut pas modifier vos gènes, qui peuvent avoir une tendance intrinsèque à la cellulite.

Mais si deux fois par jour, après la douche, vous faites un auto-massage intense des zones à problèmes avec la crème anti-cellulite pendant au moins cinq minutes, alors au bout d'un mois, vous serez surpris des résultats.

Je parle de cas similaires au mien : Je n'ai jamais eu de hanches dans un terrible est de la "se débarrasser de la peau d'orange en seulement trois séances". Mais les petites bosses vont disparaître - vous verrez.

My Skincare Crème Anti Cellulite




La chose la plus importante que j'ai réalisée dans la recherche du meilleur moyen contre la cellulite, c'est un combat avec des moulins à vent.

Les spécialistes du marketing (je soupçonne que c'est eux) qui ont transformé un problème inexistant en une entreprise rentable de plusieurs millions de dollars, bien sûr, bravo.

Mais la demande de programmes anti-cellulite obligeant les fabricants à faire des mises au point pour appeler un bon massage signifie "blé" ou pour attirer la procédure matérielle, idéale pour le drainage lymphatique et réduire les douleurs musculaires après l'exercice, une promesse d'éliminer la "peau d'orange".

Un Appareil tout aussi bluffant Pistolet de massage sans fil Anti Cellulite



Mais même en sachant que l'effet principal des crèmes anti-cellulite - le massage, qui est accompagné de son application, je ne cesserai pas de les utiliser.

Après tout, en dehors des fossettes et des irrégularités, il reste la densité, la douceur et le tonus de la peau, dont l'impact est possible.

Et la sensation de prendre soin de soi est pour moi inestimable.

Un Dernier pour la route :-) Appareil Massage Anti-Cellulite / MY SKINCARE

1

 


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré