La vérité sur le pistolet de Massage contre la cellulite

La vérité sur le pistolet de Massage contre la cellulite


Qui n'a pas de cellulite ? Même un tout petit peu ? - Eh bien, la cellulite est extrêmement fréquente, surtout chez les femmes, et vous savez ce qui est très moche à propos de la cellulite ? c'est qu'elle peut nous faire nous sentir si mal alors que c'est quelque chose de naturel !

Laissez-moi vous dire un secret. Avoir de la cellulite ne signifie pas que vous êtes inapte ou que vous menez une vie irresponsable.

Néanmoins, la plupart des gens essaient de s'en débarrasser en utilisant toutes sortes de lotions, de traitements de liposuccion, d'entraînements spécialisés et de régimes alimentaires alternatifs.

Au fait, savez-vous qu'il existe un lien entre la cellulite et le massage ? Vous voulez connaître la vérité sur la thérapie par massage à percussion et la cellulite ?



Ne soyez pas surpris si vous l'entendez pour la première fois ; la massothérapie par percussion peut considérablement aider à lutter contre la cellulite ! Mais elle doit être associée à une alimentation équilibrée et à un mode de vie actif.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez essayer le massage à percussion alors qu'il existe tant d'autres solutions aujourd'hui. C'est pourquoi nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur la cellulite et son traitement.

Ce post comprend toutes sortes de traitements contre la cellulite. Nous avons discuté de la manière dont ils sont appliqués et de leur efficacité. Et enfin, vous apprendrez pourquoi la thérapie par massage à percussion est la plus efficace de toutes.

 

QU'EST-CE QUE LA CELLULITE ?


En gros, la cellulite est une substance grasse qui se dépose juste sous la peau. Les dépôts deviennent plus abondants avec le temps et donnent à la peau un aspect irrégulier. Il en résulte ce que nous appelons l'aspect "peau d'orange".

Elle se développe principalement lorsque les niveaux d'œstrogènes commencent à diminuer dans l'organisme et que les récepteurs des vaisseaux sanguins s'affaiblissent. La circulation sanguine s'en trouve diminuée ; l'oxygène et la nutrition ne peuvent donc pas venir en aide dans ces domaines.

À ce stade, la production de collagène commence également à se déprécier. Les grosses cellules adipeuses poussent alors le collagène de votre peau. Finalement, cela produit un aspect irrégulier, avec des fossettes à la surface.

Si vous vous posez la question, vous vous trompez, seules les personnes ayant une masse graisseuse élevée développeront de la cellulite. Cela n'a rien à voir avec le surpoids, l'obésité ou un pourcentage de graisse corporelle élevé. Même les personnes minces et en sous-poids peuvent avoir de la cellulite.



La véritable raison du développement de la cellulite

La véritable raison sous-jacente du développement de la cellulite est la génétique, associée à une alimentation et à des choix de vie malsains. Vous l'aurez dans vos gènes si votre grand-mère ou votre mère en a déjà fait l'expérience.

Bien que la cellulite puisse se développer chez l'homme, l'anatomie féminine y est plus sujette. En effet, la peau des femmes est fine et leur structure tissulaire est alignée verticalement, ce qui permet à la graisse de remonter vers la peau. Cela souligne l'apparition de la cellulite chez la femme.

Malgré sa manifestation désagréable, la cellulite est tout à fait inoffensive. Elle ne provoque aucune irritation ou gêne pour la peau. Mais si elle vous met mal à l'aise, il n'y a pas de mal à essayer un traitement qui vous convient.

Le massage par percussion est la thérapie la plus rentable et la plus productive que vous puissiez choisir si vous voulez obtenir des résultats évidents sans avoir à subir de procédures invasives.

Cependant, vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole pour cela. Voici une liste des traitements les plus populaires contre la cellulite, afin que vous puissiez les comparer vous-même à la thérapie par percussion

 

QUELS SONT LES DERNIERS TRAITEMENTS CONTRE LA CELLULITE ?


Commençons par les méthodes de traitement de la cellulite les plus sophistiquées qui existent aujourd'hui. Grâce à des années de recherche et de développement, il existe de nombreuses façons dont la cosmétologie est efficace pour améliorer l'apparence de la cellulite.

Cellfina

Cellfina est un traitement de la cellulite minimalement invasif approuvé par la FDA et créé par Merz Pharmaceuticals. Il cible les bandes conjonctives de la couche de graisse sous la peau afin de relâcher la tension qui provoque le plissement de la peau.

Le traitement Cellfina n'implique aucune anesthésie ni coupure, mais un petit instrument ressemblant à une aiguille est utilisé dans la zone cible. Il en résulte beaucoup de douleurs et d'ecchymoses. Pour obtenir les résultats souhaités, les patients devront prendre soin d'eux-mêmes après le traitement.

De plus, le traitement coûte la somme astronomique de 4000 à 6000 Euro selon la gravité de votre état. De plus, les résultats sont de courte durée, car vous recommencerez à voir la peau inégale après trois ans de traitement.

 



Cellulaze

Tout comme Cellfina, Cellulaze est un autre traitement de la cellulite approuvé par la FDA qui fait appel à la thérapie laser. Le patient est placé sous anesthésie locale pour effectuer le traitement.

L'énergie du laser fait fondre les accumulations de graisse et coupe le tissu conjonctif qui tire également la peau vers le bas.

Le coût du traitement varie entre 4 500 et 10 000 dollars, selon l'ampleur du traitement. Les patients ressentent également des douleurs et des ecchymoses et doivent prendre soin des zones traitées pendant un à deux mois environ.


Coolsculpting

Le Coolsculpting est une méthode de réduction des graisses qui élimine les cellules adipeuses en les congelant. Les experts utilisent un instrument sur la zone cible pour traiter les cellules graisseuses, et vous pourrez voir les résultats après que votre corps ait expulsé les cellules mortes dans environ 1 à 2 mois.

Cette procédure fonctionne bien avec les dépôts de graisse tenaces, mais elle est encore contestée dans le cas de la cellulite.

 



Quelle est la prise ?

Maintenant que vous avez suivi certains des traitements haut de gamme contre la cellulite, vous devez avoir remarqué certains facteurs qu'ils ont tous en commun. Ils sont coûteux, douloureux et les résultats ne sont pas permanents.

D'un autre côté, vous pouvez opter pour des solutions de poche comme la massothérapie par percussion pour résoudre définitivement votre problème.

Vous pouvez soit vous faire masser régulièrement dans des cliniques spécialisées, soit acheter des masseurs à percussion pour effectuer la thérapie vous-même.

Les meilleurs masseurs à percussion sont portables et disposent de plusieurs réglages, de sorte que vous pouvez les utiliser en fonction de vos besoins et de votre confort.

Avant d'entrer dans les détails, voici une autre option de traitement de la cellulite dont vous avez dû entendre parler. Voyons comment elle fonctionne et comparons-la à la thérapie de massage à percussion pour la cellulite.

Nous en avons testé plusieurs, voici celui qui a retenue notre attention : Le Pistolet de massage sans fil Anti Cellulite de My Skincare 

Nous mettrons notre test en ligne bientôt, rester connecté !


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré