Ma vie avec la cellulite : une expérience personnelle

Comment choisir les crèmes et traitements les plus efficaces contre la cellulite ? Et faut-il tant s'acharner à la combattre ? Conseille de sophie.


J'ai de la cellulite, et je lutte contre elle depuis que je crois qu'elle est mauvaise. Je pense que c'était au lycée. Ensuite, juste apparu magazines sur papier glacé. L'un des titres les plus populaires était "Down with an orange peel". "Down" signifie "bas". A l'âge de 16 ans, je suis impliqué dans la guerre, sans comprendre qui a raison et qui a tort.

Mais c'est à 16 ans. Des années de lutte contre la cellulite, à un moment donné, j'ai cessé de comprendre pourquoi ils le font. Avant, tout était clair - une peau lisse et nette sur le prêtre et l'absence de fossettes sur les cuisses font partie de la beauté standard, tout comme une croissance élevée, des cheveux sains et de gros seins.

Je ne veux pas dire que maintenant tout a cessé d'être beau. Les frontières de la beauté se sont simplement élargies. Lier était moins - enfin, selon mes sentiments personnels. De toute façon, je ne souffre pas, si j'ai un nouveau bouton apparu cheveux gris ou une fossette sur le cul.

L'abandon progressif de cette exigence s'est transformé en une expression d'inquiétude. Je ne frotte pas la crème parce que sinon je me sentirais laid et non je ne vais pas aimer (après toutes les années de thérapie senti). Pour moi, cette partie du programme "aimez-vous", qui comprend une alimentation saine, une activité physique raisonnable, un sommeil sain et la prévention des maladies. Et si le reste des articles ne s'avère pas tout et pas toujours, avec la crème, vous ne pouvez absolument pas vous tromper. Il suffit d'ouvrir le pot et de l'étaler. Avec cela, je n'ai aucun problème.

Pour être honnête, je ne sais pas si il ya une cellulite manquante de ce que je tout le temps quelque chose a été fait pour lui, et tout ce temps je me battais avec un moulin à vent ?

Pour répondre à cette question, je ne peux pas me permettre. Quant à la question de savoir combien de pourcentage est constitué de souvenirs de nos propres fantasmes et idées sur le passé. Mais comme nous savons déjà que dans ma terminologie, "crème" = "soins", chaque jour j'ouvre le pot et je prends soin de moi. C'est pourquoi je suis devenu beaucoup moins apprécier les moyens d'une série de "pomocy eux-mêmes pour le bien de la beauté". Pourquoi faire des wraps avec du poivre rouge, si on peut le faire ? De plus, il est prouvé que plus c'est douloureux, plus c'est efficace.

Quelles sont vos preuves ?

Des paroles aux faits. Toute notre cellulite - exercice en général, totalement insignifiant. Selon le portail d'information huffpost.com, il n'existe aucune crème capable de nous délivrer de ce que l'on appelle communément la "peau d'orange".

Le rétinol resserre la peau, et il permet de rendre les trous moins visibles. La caféine, le gingembre et les extraits de thé noir et vert contribuent à améliorer la circulation sanguine. On pense qu'ils peuvent également décomposer les accumulations de cellules graisseuses (adipocytes), qui font apparaître des irrégularités. Mais cela n'est pas prouvé.

Mais il est prouvé qu'avec l'âge, la quantité de cellulite chez les femmes augmente, car le corps produit moins d'œstrogènes et donc de collagène et nuit à la circulation sanguine.

Il est également prouvé qu'elle aide au massage de la cellulite : elle agit sur le tissu conjonctif qui s'est développé et qui rend la peau irrégulière. L'automassage pour cela aussi.

Mais si vous pensez avant d'être enduit de crème, j'ai étudié les résultats des études médicales, il vous êtes rien. La quantité (et la qualité) de la cellulite est déterminée individuellement par l'âge, les hormones, la génétique et le sexe - chez les femmes, ce trouble arrive plus souvent que chez les hommes (Oui, les gars, elle arrive aussi).

Cependant, voici 5 choses que je continue à faire. Parce que vous semblez voir un résultat.

1. Boire beaucoup d'eau

Sur votre place, je voudrais, aussi, puis grimace. Oui, il semble que dans les paragraphes suivants, je vais décrire les avantages d'un sommeil sain et d'une vie sans stress. Je promets de ne pas le faire. Mais l'eau est importante. Selon le portail d'information Health.com, si vous buvez suffisamment et mangez beaucoup de concombres, de tomates, de poivrons et d'autres légumes composés d'eau, 90 % ou plus de la cellulite est réduite.

La question est la suivante : combien d'eau faut-il boire ? Ne mettra pas des liens vers des calculateurs fous sur l'Internet qui me suggèrent de boire au moins 4 litres est toujours plus de 2 litres que je dois boire sort. Et je pense toujours thé.

2. L'entraînement musculaire

Si vous êtes un sportif, bravo à vous. Et si vous préférez la course à pied vous hélas ! Parce que la course à pied ne se débarrasse pas de la cellulite. Ma boîte préférée aussi. La danse - non. Mais permettez-moi d'ajouter à votre cardio préféré au moins 15 à 20 minutes d'entraînement musculaire tous les deux jours, car la peau devient plus lisse. Au diable les haltères, l'entraînement, eh bien, je les déteste.

Par conséquent, les haltères sont mes petits amis mignons. Bien sûr, tout dépend de la quantité de cellulite, mais je fais assez de pompes, de squats et de balançoires avec ces mêmes poids. Et, soit dit en passant, les études confirment que l'utilisation de la force à cet égard règle.

3. La perte de poids

Nous savons tous, bien sûr, que les personnes minces ont aussi de la cellulite. Et que même la liposuccion n'est pas en mesure d'y remédier. Mais je ne sais pas pour vous, mais j'en ai beaucoup moins en été qu'en hiver. Dans le froid, je bouge de moins en moins, je me contente de manger et de boire moins d'eau, parce que le froid et je n'en ai pas envie.

Donc, même avec la formation au cours de l'hiver presque toujours gagner un couple de livres. la bonne nouvelle est que quand ils sortent et la cellulite. La mauvaise - si elles reviennent, il est également pas seul.

4. Appareil de massage

 

Je n'ai pas osé faire de massage anticellulite - j'avais peur de l'opinion de mes amis. Ils ont dit que ce n'était pas seulement douloureux, mais très douloureux. Mais, bien sûr, si vous avez l'expérience sans douleur, mais super efficace massage anti-cellulite - partager ? Je vais aller raconter les impressions.

Mon expérience - appareil de massage : Masseur Anti cellulite My SKincare.

J'ai fait le premier il y a longtemps, le second cet hiver.

Skincare option est un massage par rouleau à vide, le second est dû à la méthode de thermocompression. En termes simples, le dispositif de manipulation aspire les plis de graisse et la masse, et dans le cas de R-Sleek spécialiste rouleaux zones à problème assez lourd dispositif avec des rangées de rouleaux de rotation. Ce qui provoque à son tour un réchauffement naturel des tissus et un drainage lymphatique.

Ces procédures et d'autres se déroulent sur une combinaison blanche (individuelle, délivrée pour une série de traitements, et qui peut être lavée). Pour ceux qui n'aiment pas être touchés par des inconnus (je n'aime pas), ce type de massage est idéal.

La grande différence du cours de traitement, je ne vois pas, mais se sent plus agréable R-Sleek. Mais cela, bien sûr, individuellement. Les deux sensibles, mais pas douloureux. Pour endurer est tout à fait possible, en outre, que l'intensité est régie par et au détriment des vitesses de commutation sur la machine, et en raison de la pression. Les bleus ne restent pas.

Procédure R-Sleek il est recommandé de subir un cours de 8-10 séances dans 1-3 jours. L'effet est après le premier : lymphodrenage et perte d'eau vous soufflez sur 1-3 voir Travail supplémentaire sur la qualité du cuir : plus souvent vous le faites, plus il devient lisse. Après 8 traitements de R-Sleek, j'étais tellement satisfait des résultats que je n'ai même pas fait les deux derniers traitements. Les volumes ont diminué de 1,5 cm sur les mains, de 2 cm à la taille et de 3 cm aux hanches. Mais le plus important, c'est que la cellulite sur les fesses et l'arrière des cuisses est devenue complètement invisible. Je pense donc terminer le traitement, lorsque l'effet s'estompera.



5. Les crèmes anti-cellulite

Si vous faites un bond en avant jusqu'à il y a quelques paragraphes, vous pouvez lire ce que j'écris : les crèmes anti-cellulite sont inutiles. Les meilleurs esprits scientifiques ont fait des recherches, sont capables de faire le deuil de l'industrie cosmétique mondiale.

Pourquoi devriez-vous me croire plutôt qu'eux ? Parce qu'en soi, la crème peut accélérer votre métabolisme, vous faire boire de l'eau et faire de l'exercice. Il ne peut pas changer vos gènes, qui peuvent avoir une tendance innée à la cellulite.

Mais si deux fois par jour, après la douche, vous faites un auto-massage intense des zones à problèmes avec la crème anticellulite pendant au moins cinq minutes, alors après un mois, vous serez surpris des résultats. Je parle de cas similaires au mien : Je n'ai jamais eu de hanches dans un terrible est de la "se débarrasser de la peau d'orange en seulement trois séances". Mais les petites bosses vont disparaître - vous verrez.

Voici mes crèmes préférées. Ils ne vous font pas un personnage de contes de fées "Morozko" (rappelez-vous ce - "si vous chaud, jeune fille ?"), pas de poulet au four. C'est-à-dire, ils sont littéralement ni chaud ni froid. Mais une texture agréable, ne laisse pas de trace huileuse, hydrate et sent bon. Et, surtout, fonctionnent.

Mélange d'huiles essentielles pour la cellulite My Skincare

Crème Anti Cellulite

Crème Anti cellulite breveté CHacoll®

Gel Ultrasonique Amicissant Anti Cellulite Cavitation


Conclusion :

La chose la plus importante que j'ai réalisé dans la poursuite des meilleurs moyens contre la cellulite, qui est un combat avec des moulins à vent. Les spécialistes du marketing (je soupçonne que c'était eux) qui ont transformé un problème inexistant en une entreprise rentable de plusieurs millions de dollars, bien sûr, grand bien fait.

Mais la demande de programmes anticellulite forçant les fabricants à faire des retouches pour appeler un bon massage signifie "blé" ou pour attirer la procédure de matériel, idéal pour le drainage lymphatique et de réduire les douleurs musculaires après l'exercice, une promesse d'éliminer la "peau d'orange".

Mais même en sachant que le principal effet des crèmes anticellulite - le massage, qui s'accompagne de son application, je ne cesserai pas de les utiliser.

Après tout, à part les fossettes et les irrégularités, il reste la densité, la douceur et le tonus de la peau, dont l'impact est possible. Et le sentiment de prendre soin de soi n'a pas de prix pour moi.

Et quels moyens contre la cellulite vous aident ?


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré