Masseur Anti-Cellulite Avis

Masseur Anti-Cellulite Avis

Les masseurs électriques pour la réduction de la cellulite - Fonctionnent-ils ?

La cellulite peut être gênante, mais il ne s'agit pas seulement de perdre du poids.

Tout le monde peut l'attraper.

La cellulite n'est pas seulement due à la graisse, c'est un état dans lequel les dépôts de graisse s'étendent juste sous la surface de la peau, créant une texture grumeleuse et inégale.


Les meilleurs traitements contre la cellulite sont ceux qui tentent de lisser la peau pour qu'elle ait l'air ferme et rondelette plutôt qu'inégale et grumeleuse.



Le massage aide-t-il la cellulite ?


Il existe un tas de traitements de massage différents qui prétendent aider la cellulite, mais le massage contre la cellulite est-il vraiment efficace ?

Une première étude réalisée en 1997 aux Pays-Bas a montré que l'utilisation d'un masseur électrique trois fois par semaine pendant 15 minutes sur les cuisses "lisse de manière significative" la couche supérieure de la peau, bien que l'effet ne soit pas permanent et finisse par s'estomper.

Les traitements plus coûteux utilisent des techniques comme le massage par aspiration, le roulage de la peau, le gel et les crèmes au rétinol.

Le massage par aspiration de la cellulite repose sur l'idée que les dépôts graisseux peuvent être brisés et lissés en les malaxant, ce qui favorise également la circulation sanguine et le drainage lymphatique.

L'endermologie, ou remodelage mécanique du corps, est la version coûteuse du massage de la cellulite.

Elle consiste en plusieurs traitements où un masseur par aspiration est utilisé sur la cellulite pendant environ 45 minutes par séance et nécessite de nombreuses séances. Elle montre des signes de lissage de la cellulite.

 

Combien de temps pour masser la cellulite

 

Qu'il s'agisse d'aspiration douloureuse, de laser, d'impulsions lumineuses, de gel ou de crèmes, aucun traitement n'est prouvé pour éliminer la cellulite.

Le mieux que vous puissiez faire est de lisser la cellulite pour que les zones à problèmes aient l'air moins bosselées.

L'utilisation d'un puissant masseur électrique à vibrations trois fois par semaine sur vos zones à problèmes est un moyen de lisser la cellulite.

 


                                  

 

 

Masseur corporel polyvalent pour lutter contre la cellulite - Revue
Evaluation : ★★★★★

Masseur Anti-Cellulite corporel multifonctionnel à vibrations puissantes et sans fil avec 4 accessoires



Un masseur anti-cellulite peut être utilisé pour réduire la cellulite afin d'aider à lisser l'apparence d'une texture de peau grumeleuse et inégale.


Le masseur Anti-cellulite corporel polyvalent est un masseur de beauté et d'amincissement qui peut être utilisé partout.

Il s'agit d'un masseur à vibrations rotatif, sans fil et rechargeable, et il est livré avec quatre têtes de fixation pour différentes utilisations.


Pour le massage de réduction de la cellulite, utilisez l'une des têtes de massage les plus texturées.

Réglez le masseur sur sa position la plus haute/la plus forte et massez les zones à problème pendant environ 15 minutes chacune.

Faites-le 3 fois par semaine. Après quelques semaines, vous devriez constater une amélioration de l'aspect de la cellulite.



Avantages : Portable, compact, sans fil, rechargeable. Moteur puissant avec 5 vitesses et 5 modes. Beau design. Économique.

Inconvénients : pas d'aspiration ou de massage à lumière pulsée, seulement un massage à vibrations régulier. Disponible en une seule couleur.



Examen final : Pour le prix, le masseur corporel polyvalent est puissant et super facile à utiliser pour réduire la cellulite.

 

Les autres masseurs électriques pour la cellulite qui utilisent l'aspiration, etc., sont beaucoup plus chers, même si les recherches montrent qu'ils ont à peu près les mêmes performances. Il s'agit donc d'un masseur amincissant idéal pour son coût. Disponible sur My Skincare


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré