Masseur électrique portable: j’ai testé le masseur électrique My SkinSlim

Masseur électrique portable: j’ai testé le masseur électrique My SkinSlim

Pour plusieurs raisons, notamment une reprise du sport assez intensive pour essayer de faire la cellulite ayant élu domicile sur mes cuisses, j’ai été séduite par l’idée d’un masseur électrique portable.

Ayant entendu parlé du masseur de my skincare qui combine à la fois le traitement des douleurs musculaires et le massage anti-cellulite, j’ai décidé de le tester.

Je vous parle de ce produit et de mes impressions.

Qu’est-ce que le le masseur électrique My SkinSlim ?

le masseur électrique My SkinSlim est très petit et facile à manipuler et à transporter,  et pourtant très puissant. Il produit en effet 3000 impulsions de massage par minute.

Il est fourni avec 4 têtes massantes amovibles :

  • une tête plate lisse adaptée pour les zones sensibles comme le cou et la nuque;
  • une tête ondulée, qui simule un massage d’acupressure, à utiliser sur tout le corps;
  • une tête à picots ronds, adaptée pour le traitement de la cellulite et qui peut s’utiliser sur tout le corps;
  • une tête exfoliante pour éliminer les peaux mortes, spécialement adaptée aux pieds et surtout aux talons.

Une protection en tissu est fournie pour les 3 premières têtes, afin de limiter les douleurs éventuelles engendrées par le massage.

L’appareil s’allume grâce à une molette, qui sert également à régler la puissance de massage. Je vous suggère de le régler sur une puissance moins intense pour vos premières utilisations, puis de l’augmenter progressivement.

Ce genre de massage en profondeur peut être un peu douloureux, vous pourriez être surpris.

Le masseur électrique s’éteindra automatiquement après 15 minutes, pour prévenir une utilisation abusive.

Combattre la cellulite: les nouvelles armes Cellublue ⋆ Atelier ...

Ce masseur électrique intègre une fonction de chaleur infrarouge qui permet de booster les effets. Celle-ci, associée avec le massage, favorise la circulation sanguine et est particulièrement efficace pour soulager les douleurs musculaires, mais également pour atteindre les couches de graisses plus profondes.

Le masseur électrique My Skinslim vise particulièrement les personnes souffrant de douleurs musculaires et de fatigue physique.

Il est particulièrement utiles pour les sportifs souffrant de courbatures, mais aussi pour ceux qui souffrent de la sédentarité – ceux qui passent beaucoup de temps au volant, assis à un bureau (ou sur un canapé).

Il est également recommandé pour les personnes souffrant d’arthrite ou autres types de douleurs articulaires.

En revanche, comme je le disais plus haut, je conseille aux personnes qui sont à la recherche d’un appareil massant pour traiter la cellulite de choisir un autre appareil, spécifiquement élaboré pour cette problématique.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré