Mon expérience de la Maderothérapie Avis

La Maderotherapie par le bois fonctionne-t-elle ?

Je vais être franc avec vous : lorsque j'ai entendu parler pour la première fois de la Maderotherapie par le bois, j'étais très sceptique. Je me suis dit "comment diable cette personne est-elle censée masser ma cellulite, la décomposer, puis la manipuler vers le système lymphatique pour qu'elle soit drainée ?".

Mon entraîneur ne jurait que par la thérapie par le bois et si vous connaissez un peu ma vie, vous savez que j'ai l'entraîneur personnel le plus sexy de l'industrie et les fesses les plus serrées ! C'est elle qui m'a fait découvrir la thérapie par le bois, et comme je lui fais entièrement confiance, j'ai décidé d'essayer (si elle m'avait dit qu'un appui sur les mains de cinq minutes par jour me ferait un plus gros cul, je l'aurais fait... lol).


LA MADEROTHÉRAPIE :

J'ai commencé à faire de la thérapie par le bois en février . J'ai rencontré Heidi, la propriétaire, et c'est une femme tellement gentille. Elle est tellement passionnée par ce qu'elle fait et a un vrai don pour faire en sorte que ses clients se sentent bien dans leur corps.

La thérapie par le bois n'est qu'un élément important de l'équation permettant d'obtenir des résultats en matière de remise en forme du corps entier.


QU'EST-CE QUE LA THÉRAPIE PAR LE BOIS ?

Le processus commence avec le massothérapeute qui utilise un gommage au café pour éliminer les peaux mortes et révéler une nouvelle peau saine. Le marc de café améliore la circulation, laissant votre peau lisse et lui donnant un bel éclat. Une fois le gommage au café retiré, on commence la thérapie par le bois.

Ils utilisent un certain nombre d'outils en bois sculptés de manière anatomique pour améliorer la zone du corps sur laquelle ils travaillent. Ils utilisent des techniques spéciales qui sculptent les tissus, permettant au processus de se déplacer et de drainer les cellules graisseuses accumulées par le système lymphatique.

Ce traitement permet de remodeler le corps, de réduire la cellulite et de faciliter la perte de poids.

COMMENT FONCTIONNE LA MADEROTHERAPIE THÉRAPIE PAR LE BOIS


Le massothérapeute travaille intensément la zone corporelle souhaitée avec les outils en bois, en exerçant une pression qui favorise la dégradation de la graisse et de la cellulite fibreuse afin qu'elle puisse être éliminée naturellement avec les autres toxines par le système lymphatique.

 

QUI EST UN BON CANDIDAT POUR LA MADEROTHÉRAPIE  PAR LE BOIS ?


Tout le monde peut bénéficier de la thérapie par le bois, elle aide à :

  • Détendre les muscles tendus et restreints
  • Stimuler le drainage lymphatique
  • Éliminer les toxines
  • Accélérer le métabolisme
  • Détruire la cellulite
  • Brûle les graisses
  • Tonifie, raffermit et réduit la circonférence.

 Mon expérience de la Maderothérapie

MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE DE LA MADEROTHÉRAPIE PAR LE BOIS


Cette façon naturelle de mettre en œuvre des mouvements répétitifs avec les outils en bois pour manipuler les zones de graisse tenaces est étonnamment relaxante.

Lorsque j'ai commencé à y aller, j'étais un peu mal à l'aise parce que j'avais plus de cellulite à l'arrière de mes jambes et sur mes fesses. Maintenant, j'y vais une fois par semaine, après avoir fait de l'exercice avec mon entraîneur. Cela aide vraiment à détendre les muscles tendus après une séance d'entraînement intense !

La thérapie par le bois a été un processus très agréable pour moi, car elle fait désormais partie intégrante de ma vie. La thérapie libère les toxines qui s'accumulent dans votre système à cause de la nourriture, de l'environnement, et elle aide à relancer votre métabolisme pour vous aider à brûler les graisses.

MADEROTHÉRAPIE


Cette thérapie est devenue la dernière partie de mon équation de remise en forme :

1. Manger relativement sain

2. S'entraîner régulièrement

3. Thérapie par le bois

Pour moi, le fait d'être cohérente avec les trois étapes ci-dessus m'a aidée à atteindre un mode de vie sain en matière de fitness. J'ai pu atteindre mon premier objectif personnel de remise en forme, et je peux maintenant me concentrer sur mon prochain objectif corporel pour notre mariage.

Au cours des trois derniers mois, je me suis vraiment concentrée sur la croissance de mes fesses pour éliminer la plupart de la cellulite qui s'est accumulée pendant la grossesse à l'arrière de mes jambes et sur mes fesses. Je suis extrêmement satisfaite de mes résultats, et je ne pense pas qu'il aurait été possible d'atteindre ces objectifs aussi rapidement sans la thérapie par le bois de Madera.

Mon objectif pour les deux mois à venir, avant le mariage, est de me concentrer sur le renforcement de mon tronc, l'affinement de ma taille et la tonification de mes bras.

Pour y parvenir, je compte soulever des poids lourds, faire plus d'exercices abdominaux et recevoir le traitement Hourglass, qui se concentre sur la taille et le ventre.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré