PILULES AMÉLIORANT LES FESSES ❌ POURQUOI VOUS DEVRIEZ VOUS EN ÉLOIGNER !

TENDANCES, 12 FÉVRIER 2021

Au cours des dix dernières années, avoir des fesses toniques et rondes est devenu une priorité absolue pour beaucoup. Avec le désir accru de gros fessiers, nous avons vu le marché nous proposer toutes sortes d'outils et de remèdes pour atteindre ces objectifs rapidement. Alors que certains peuvent très certainement fournir tout ce dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous espérez, d'autres peuvent être aussi mauvais que mortels !

Les pilules pour améliorer les fesses font sans aucun doute partie de la liste des produits qui peuvent faire plus de mal que de bien. Promettant d'obtenir des résultats rapides pour un prix aussi bas que 7,99 £, ces produits n'ont aucune preuve qu'ils sont sûrs ou même qu'ils peuvent donner des résultats !

Il existe un manque de réglementation sur les ingrédients qu'ils contiennent, ce qui leur permet d'être facilement distribués en ligne sur des plateformes telles qu'Amazon et eBay.

Qui plus est, les "avis des clients" que l'on trouve sur bon nombre de ces pages se sont révélés être faux. Dans son étude sur l'efficacité des pilules améliorant le tour de taille, le Dr Jennifer Caudle a souligné que de nombreuses preuves suggèrent qu'un grand nombre des avis que l'on trouve sur les pages des détaillants en ligne sont faux. Il s'agit d'un phénomène courant pour de nombreux produits sur Internet, admis par de nombreux experts.

MAIS QUE SONT LES PILULES POUR AMÉLIORER LES FESSES ? ET POURQUOI FAUT-IL S'EN MÉFIER ?
Voyons ce qu'elles sont et comment elles fonctionnent - ou du moins ce qu'elles prétendent.

Tout d'abord, vous devez savoir que de nombreux facteurs déterminent la taille et la forme de vos fesses. Par exemple, la génétique, le mode de vie, le régime alimentaire, l'exercice physique et même le temps que vous passez à dormir !

Votre type de corps et la quantité de muscles et de graisse que vous avez dans votre corps contribuent à déterminer la forme et la taille de vos fesses. Il y a donc de fortes chances que les personnes plus fortes et plus grandes aient naturellement des fesses plus larges.

Les femmes ont tendance à stocker davantage de graisse autour du bassin, des cuisses et des fesses, tandis que les hommes ont tendance à stocker la graisse dans leur ventre. Cela se produit grâce aux différentes hormones que nous produisons, ainsi qu'aux modes de vie que nous menons, et aux caractéristiques personnelles de chacun. La génétique n'est pas quelque chose que nous pouvons changer, bien sûr. Cependant, nous pouvons nous efforcer d'ajouter de la masse musculaire et un peu de graisse à nos fesses, ce qui les rendra plus grandes et plus rondes. Nous pouvons obtenir ces résultats en faisant des exercices réguliers, en nous concentrant sur la surcharge progressive, en ayant une alimentation complète et équilibrée, en nous reposant suffisamment et en effectuant les exercices adaptés à nos objectifs.

Les pilules pour augmenter les fesses ne contribuent en aucun cas au développement et à la croissance des tissus musculaires. La composition élémentaire de certaines de ces pilules est basée sur des hormones qui favorisent l'accumulation de graisse dans certaines parties du corps. C'est cette accumulation de graisse qui provoque - selon ces pilules - l'élargissement des fesses. Or, cela peut entraîner un déséquilibre hormonal et bien d'autres effets secondaires indésirables. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles vous devriez vous tenir à l'écart des pilules pour augmenter les fesses. Il est également important de rappeler que toute méthode ou remède basé sur des substances hormonales doit toujours être supervisé par un médecin ou un gynécologue.

En outre, d'autres pilules peuvent contenir des substances toxiques ou des substances qui, même si elles ne sont pas toxiques, peuvent être dangereuses pour le corps humain si elles sont consommées en grande quantité. C'est le cas des produits qui prétendent contenir des "produits naturels". Bien que l'ajout de l'étiquette "naturel" à ces compléments puisse les faire paraître inoffensifs, c'est loin d'être le cas !

Parmi les ingrédients "naturels" que l'on trouve dans bon nombre de ces produits figurent le palmier nain, le fenugrec, la poudre de maca, l'igname sauvage et le fruit d'aguaje. Le Dr Jennifer Caudle fait remarquer qu'"il n'y a absolument aucune preuve que ces produits puissent vous donner de plus grosses fesses". Elle va même jusqu'à suggérer que son appréciation de la variété des ingrédients inclus dans ces pilules est "aléatoire" et peut avoir de nombreux effets différents sur le corps. En fait, il n'y a pas de preuve que beaucoup de ces ingrédients devraient être utilisés pour TOUT problème de santé. Certains de ces ingrédients, comme la poudre de maca, très en vogue, peuvent agir comme des œstrogènes (hormones) dans l'organisme, ce qui, comme expliqué ci-dessus, peut être dangereux pour la santé. Les œstrogènes peuvent avoir des effets secondaires néfastes, en perturbant votre développement hormonal naturel. Cela peut augmenter certains risques de cancer chez les femmes ainsi que d'autres problèmes médicaux, c'est pourquoi nous vous conseillons de rester à l'écart de ces produits.

Malheureusement, beaucoup de ces produits ne mentionnent pas l'effet de leurs ingrédients sur notre corps. Ils entrent dans la catégorie des compléments alimentaires, une industrie notoirement mal réglementée - avec un manque de tests appropriés.

Nous comprenons que ce que ces produits vous proposent peut sembler être un moyen garanti, rapide et bon marché d'obtenir des résultats. Mais la vérité est qu'il n'y a pas de pilule magique pour améliorer vos fesses, sans infliger la possibilité de conséquences dangereuses.

Rappelez-vous que les pilules pour améliorer les fesses ne contribuent pas au développement musculaire. Le seul moyen d'y parvenir est de faire des efforts en suivant un régime, en faisant de l'exercice et en prenant un repos calculé.

Si ce que vous recherchez, c'est une meilleure apparence de vos fesses de manière rapide et efficace, vous pouvez toujours opter pour l'achat de vêtements de forme et de vêtements qui peuvent améliorer l'apparence de vos fesses.

N'oubliez pas qu'il existe de nombreuses autres façons d'obtenir des résultats sans mettre votre vie en danger... alors tenez-vous toujours à l'écart des pilules pour améliorer les fesses !


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré