POURQUOI MES FESSES NE POUSSENT-ELLES PAS ?

POURQUOI MES FESSES NE POUSSENT-ELLES PAS ?


Les Beyonce, Kardashian et Minaj du monde entier ont lancé une tendance et aujourd'hui, les gens regardent derrière eux plus que jamais auparavant. Aujourd'hui, c'est la mode et tout le monde en veut un, un butin, et un gros en plus. Le défi des squats de 30 jours se transforme en 60 jours et ainsi de suite, mais les gens se plaignent que malgré tous leurs efforts, leurs fesses ne poussent pas ! La planche à repasser n'a pas de bosse, malgré la pente de 9 % de votre tapis de course ou les sauts incessants avec poids - que peut-on faire de plus ?

Mais n'ayez crainte ! Nous sommes ici pour faire tout le travail (en théorie bien sûr !) et avec un incroyable talent d'enquêteur et un désir brûlant pour un fessier avancé et amélioré, nous allons trouver exactement pourquoi ces fessiers ne grandissent pas et comment les faire !

LA PRINCIPALE RAISON POUR LAQUELLE VOS FESSIERS NE POUSSENT PAS....
La raison la plus importante pour laquelle vos fessiers s'arrêtent est probablement l'inactivité. L'inhibition des fessiers peut avoir un impact négatif sur la posture, et une mauvaise posture peut inhiber davantage les fessiers, créant ainsi une spirale descendante dans la fonction fessière. Vos fessiers sont composés de trois grands muscles, ce qui signifie qu'ils ont besoin de grands mouvements pour faire de grands changements. Malheureusement, pour la plupart des gens, la vie quotidienne consiste à s'asseoir à un bureau pendant 8 heures d'affilée avant de rentrer chez soi pour paresser sur le canapé, prêt à recommencer le lendemain. Ce mode de vie sédentaire n'affecte pas seulement le volume ou la rondeur de vos fesses, mais peut également entraîner des problèmes plus graves tels que des douleurs chroniques au dos, des muscles tendus et une possibilité de ralentissement des fonctions vasculaires et nerveuses ! Bien sûr, les gens doivent travailler, mais il existe de petites choses que nous pouvons faire pour aider à préparer notre corps à un grand changement. Il suffit de se lever de temps en temps pour se dégourdir les jambes, d'utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur ou de se garer un peu plus loin du bureau pour faire ces quelques pas supplémentaires et garder ses fessiers en éveil tout au long de la journée, pour que des changements importants se produisent pour vous et votre corps. Si vous voulez que vos fesses soient en pleine forme, la première étape est simple. Il suffit de bouger.

OK, JE BOUGE, ET APRÈS ?
Une fois que vous avez compris cela, il est important de voir comment activer correctement vos fessiers. Bien que cette étape puisse sembler ennuyeuse et que vous ayez toutes les chances de la sauter, vous avez tout intérêt à y prêter attention ! Lorsqu'une personne se lance directement dans un entraînement intensif des fessiers sans aucune préparation ou travail d'activation des fessiers, elle a plus de chances de se blesser et de ne pas gagner en force et en muscle, ce qui signifie généralement un entraînement gaspillé (dans le domaine du renforcement des fessiers).

Essayez d'incorporer divers exercices pour les fessiers dans vos échauffements dynamiques pendant 15 à 20 minutes avant une séance pour le bas du corps. Concentrez-vous principalement sur les exercices de fessiers qui ciblent le moyen, le petit et le grand fessier, comme les marches en " monster " ou en " X " avec des bandes de résistance, et lorsque vous faites cela, serrez vos fessiers à fond afin d'être sûr qu'ils soient bien préparés et prêts à partir lorsque vous arriverez avec vos exercices de musculation et vos levées. L'internet regorge d'excellentes solutions pour activer les fessiers !

REVOYEZ VOS EXERCICES DE FESSIERS
Le problème suivant que nous avons rencontré en enquêtant sur notre énigme des fessiers est un problème dont nous sommes tous victimes : nous pensons que ces vidéos de 3 minutes sur les soulèvements de fesses brésiliens, un peu de Zumba, quelques squats et quelques deadlifts seront la bible pour obtenir le derriere que nous désirons, et bien qu'il y ait une part de vérité dans ces exercices concentrés sur les fesses, en réalité, ce n'est pas assez de travail direct sur les fessiers pour augmenter l'hypertrophie musculaire.

La clé n'est pas de supprimer les step-ups, les fentes ou les deadlifts de votre routine mais simplement d'ajouter d'autres exercices supérieurs pour les fessiers tels que les célèbres hip thrusts, les ponts de fessiers, les extensions du dos et les deadlifts américains ! Tous ces exercices sont des exercices de charge horizontale qui testent vos muscles et les poussent à atteindre une plus grande force.

MANGER N'EST PAS UNE TRICHERIE
Un dernier point qu'il nous semble important d'aborder en matière de croissance musculaire est le fait que vous ne devez pas avoir peur de manger ! N'ayez pas peur de la nourriture ! Vos fessiers sont des muscles, et de gros muscles.

La connaissance de base est que pour qu'un muscle se développe, il a besoin d'être nourri, donc si vous faites tous les efforts à la salle de gym mais que vous vous affamez bêtement à la maison, cela signifie juste une autre séance d'entraînement gaspillée.

Si vous voulez que vos fessiers se développent, vous devez leur donner la poudre qui leur permettra de se développer. Il est important de manger les bons aliments et d'être conscient de ce que vous mettez dans votre corps, mais n'ayez pas peur de manger ce burger, n'ayez pas peur de la nourriture !

Et donc, comme pour tout, je pense que la morale de cette pièce tient au vieil adage, "si vous ne l'utilisez pas, vous le perdrez". Alors levez-vous, sortez et faites en sorte que le rêve devienne réalité - un derrière dont même une Kardashian serait jalouse.

Pendant que vous boostez vos fesses à la salle de sport, il existe des leggings que vous pouvez porter pour accentuer vos courbes en attendant. Découvrez nos leggings à fesses froissées, nos leggings de contour et nos leggings ombre !


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