«On pense que le jade aide à la négativité et donne de bonnes vibrations. Comme il est très dur et pas très poreux, il reste frais. » dit le Dr Purvisha Patel, dermatologue certifié et fondateur de  Visha Skincare .

Issu de mines d'Asie, le bijou à la mode est principalement utilisé sur le visage, une attention particulière étant accordée à la zone sous les yeux. La meilleure façon d'en utiliser un est de le rouler du centre vers le bord du visage, ce qui aidera à réduire les poches. Pour le cou, il doit être enroulé de haut en bas, ce qui favorise le flux lymphatique et tonifie les muscles sous-jacents, selon le Dr Patel.

Rouleau de massage de la peau en quartz rose ou jade - Heape

Mais comment les maquilleurs et esthéticiennes utilisent-ils ces petites baguettes magiques? Christina Hardial, fournisseur de services principal pour le  Bamford Haybarn Spa au 1 Hotel Brooklyn Bridge, nous a informés :

  • Avant de commencer votre séance de roulement, appliquez le sérum ou la crème hydratante de votre choix. Cela permettra une pénétration plus profonde de vos produits topiques.
  • Il est également recommandé de placer votre rouleau de jade dans un bain de glace avant utilisation pour augmenter les effets, car le jade maintient la température. Utilisez cette méthode lors de votre routine beauté matinale pour traiter les poches et réduire les cernes sous les yeux.
  • Enfin, utiliser des applications alternées de chaud et de froid avec votre rouleau de jade repulpera la peau sans vie. Assurez-vous de terminer votre séance par une application à froid pour aider à fermer les pores et à sceller les produits de soin de la peau. Assurez-vous de toujours rouler sur un visage propre!

Le rouleau préféré du culte,  Rouleau de Jade Authentique Quartz Rose , est parfait pour le visage et le cou, et nous admettons que nous l'utilisons même parfois sur nos jambes pour aider à la circulation lymphatique et drainer les chevilles potelées après un long vol.

Vous trouverez le produit qui a servit à l'article ici