Qu'est-ce que la thérapie de Maderothérapie

Publié par Sophie C le

Qu'est-ce que la thérapie de Maderothérapie

La Maderothérapie est une technique de massage,

holistique qui utilise des instruments en bois de conception anatomique pour améliorer la taille et les proportions du corps tout en améliorant la santé globale.

                                            Rouleau bois Maderothérapie 

Ces instruments permettent d'appliquer une pression très ciblée sur les zones à problèmes (comme les cuisses, les fesses, les poignées d'amour et l'abdomen).

La pression intensifie la dégradation des dépôts de graisse et de la cellulite fibreuse afin qu'elle puisse être éliminée naturellement avec les autres toxines.

 

                              


La technique implique des mouvements répétitifs à l'aide de différents instruments en bois pour manipuler les zones ciblées de muscles, de graisse et de cellulite, stimulant ainsi le système de drainage lymphatique pour éliminer l'eau, la graisse et les toxines inutiles du corps.

Ce qui rend ce traitement unique, par rapport à d'autres alternatives telles que le laser, l'élimination de la cellulite par ultrasons ou la liposuccion, c'est qu'il stimule la production d'élastine et de collagène et élimine la cellulite à sa racine, sans temps d'arrêt ! Il s'agit d'une méthode 100% naturelle, non invasive et sans contre-indication.

Une série de 10,15 à 20 traitements est nécessaire pour obtenir les résultats souhaités. Il s'agit d'un traitement lymphatique post-opératoire très efficace pour les personnes ayant subi une liposuccion ou un BBL (Brazilian Butt Lift).

La Maderothérapie est pratiquée depuis des siècles dans les pays orientaux,

mais elle a connu une vague de popularité dans les années 90 en Colombie. Le mot Madero en espagnol signifie "bois", c'est pourquoi on l'appelle "traitement en bois" ou "traitement de sculpture corporelle".

 


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.