UN VRAI GUIDE DE FILLES POUR PERDRE LA CELLULITE

Ce billet peut sembler inhabituel, mais je pensais à la transformation de mes jambes au cours des deux dernières années et je me suis dit qu'il y avait peut-être des femmes qui, comme moi, voulaient vraiment faire disparaître la cellulite ou réveiller les muscles paresseux de leurs jambes et de leurs fessiers (fesses, derrière, derrière, fesses, peu importe comment vous voulez les appeler).

Je me suis dit que j'aurais adoré lire un article direct sur le blog d'une fille normale expliquant comment elle a réussi à s'attaquer à ce problème, alors j'ai pensé partager avec vous quelques conseils qui ne semblent pas ridiculement irréalisables et qui fonctionnent réellement.

Nous y voilà. Mettez-vous à l'aise, c'est un long article. (Je tiens à préciser rapidement que je n'essaie pas de me vanter de quelque façon que ce soit de ma santé ou de ma forme. J'essaie simplement de diffuser quelques idées et conseils et j'espère vraiment que cela vous aidera).

Laissez-moi vous en dire plus sur moi pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise. J'ai été ballerine pendant 10 ans avant d'entrer à l'université. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais mince en grandissant et j'ai réussi à le rester jusqu'à maintenant.

Cela a définitivement changé ma façon de faire de l'exercice, de manger, de me tenir, etc.

Cependant, pendant les années d'université, vous ne vous souciez plus vraiment de la quantité de beurre que vous mettez sur votre pain, du nombre de gâteaux que vous faites avec vos colocataires, de la quantité d'huile dans laquelle vous faites frire vos patates douces et de la quantité de fromage et de crème double que vous ajoutez à votre gratin de pommes de terre.

Je suis coupable de tout ce qui précède et même plus, mais comme cela ne changeait pas complètement ma silhouette, j'ai continué à manger sans me soucier de mon poids ou de ma santé. Ce n'est qu'au cours de ma troisième année que j'ai commencé à remarquer que mes fesses faisaient pratiquement partie de mon dos et de mes jambes et que j'avais formé des fossettes, des vergetures, des amas graisseux et tout ce qui accompagne la cellulite.

Ce n'était vraiment pas beau à voir et c'est lorsqu'un ex m'a fait remarquer : " Oh, regarde cette fossette dans ta cuisse ", que j'ai compris que je devais m'occuper de moi.

Voici donc ce que j'ai fait et ce que je fais actuellement. Il y a trois domaines que je veux mentionner. Il n'est pas nécessaire de les faire tous ensemble, mais cela aidera certainement s'ils le sont. Tout d'abord, il y a un régime ou un plan d'alimentation sain, devrais-je dire, une routine d'exercices axée sur les jambes et les fessiers et, enfin, des soins et des produits pour la peau.

Chacun de ces éléments m'a énormément aidée au cours des deux dernières années à obtenir le corps que je voulais et il me reste encore un peu de chemin à parcourir.

1. Tout d'abord, la nourriture. C'est assez évident à dire, mais il y a quelques petits changements que vous pouvez faire et qui feront une grande différence. J'ai arrêté les boissons gazeuses il y a environ 3 ans et je n'ai jamais regardé en arrière. Je ne bois généralement que de l'eau, et je ne m'aventure qu'à boire de la limonade ou du coca-cola en cas de gueule de bois ou pour mélanger un martini.

Ne pas mettre autant de sucre dans votre corps en buvant peut vous aider énormément.

Je réalise que sur l'image ci-dessus, je tiens un verre de vin, mais c'est mon poison de choix pour les week-ends occasionnels. Nous avons tous droit à un petit plaisir.

J'ai également réduit la quantité d'huile dans laquelle je fais cuire mes aliments, j'utilise moins de beurre pour tout ce que je mange et je ne grignote plus de gâteaux ni de crackers. Je suis passée à la crème liquide, je ne bois que du lait demi-écrémé et je fais moins de cuisine.

Cela peut sembler ennuyeux, mais je continue à manger ma part de sucreries, mais avec modération. J'ai également réduit ma consommation de pain blanc au profit du pain soda (vous serez beaucoup moins ballonné), j'ai fait le plein de pommes vertes qui contiennent tout ce que vous pouvez désirer et j'essaie de manger des salades ou des soupes pour le dîner afin de réduire ma consommation de glucides.

Quoi que vous fassiez, ne vous privez pas de friandises ou de choses délicieuses. Vous ne feriez qu'augmenter vos envies de gâteries et vous finirez par manger davantage de produits gras.

Si vous parvenez à faire cela pendant quelques mois, si vous faites également en sorte de commencer à éliminer les cellules graisseuses de vos jambes, vous ne les remettrez pas dans votre corps, et vous vous sentirez tellement mieux dans votre peau et pleine d'énergie.

 

Voici une idée d'en-cas délicieux et sain. Des crackers Ryvita recouverts de fromage blanc, d'avocat et de poivre noir concassé.

Le fromage blanc est l'un des fromages les plus sains à manger et l'avocat est plein d'huiles riches et saines, assurez-vous simplement de les consommer avec modération.


2. Deuxièmement, faites de l'exercice.

C'est la partie que les gens détestent le plus, mais il y a tellement de choses que vous pouvez faire deux ou trois fois par semaine et qui peuvent vraiment faire la différence.

Allez à la salle de sport, suivez des cours de gym, de Zumba, achetez un DVD de yoga, achetez un DVD d'entraînement de danse, allez courir, créez une petite routine d'entraînement dans votre chambre.

Comme j'étais danseuse, je me souviens encore de tous les étirements des jambes que je faisais et je les ai intégrés à ma routine. Vous pouvez également vous procurer des DVD d'entraînement de ballet, comme celui du New York Ballet.

Ma routine de gym est la suivante :

- 20-30 minutes de cardio, soit en courant, soit en montant les escaliers, soit en faisant du vélo, soit en utilisant le cross trainer.
- 20 minutes sur les plaques vibrantes en faisant une variété de squats et de fentes, en tenant 60 secondes à chaque fois, 18 fois au total.

- 5 minutes sur le leg press, un appareil de musculation pour les cuisses et les fessiers.
- 20 minutes d'étirements des jambes, avec des coups de pied de chien et des extensions de jambes.

Conseil :

Je ne saurais trop recommander le site My Skincare.fr.

Cela a été un grand tournant pour moi. Après avoir entendu la description de Doug sur la façon dont vous devez connecter les muscles de vos fesses à votre cerveau pour pouvoir les bouger, le même concept pour tous les autres muscles de votre corps, vous serez en mesure de faire travailler ces muscles plutôt que d'essayer et d'échouer.

Sinon, ils resteront à l'intérieur de vos autres muscles des fesses et ne commenceront jamais à bouger. Il vous apprend à les trouver et à les utiliser et ça marche du tonnerre !

Alors, motivez-vous. Mettez une photo de Miranda Kerr sur votre écran de veille ou sur vos murs pour vous rappeler ce que vous visez.

Ce n'est qu'une heure environ deux fois par semaine et vous vous sentirez très bien !

3. Passons maintenant à la partie que nous aimons toutes, les produits et la beauté.

Soyons honnêtes, il n'existe pas de produit miracle qui puisse faire disparaître la cellulite.

Les produits anti-cellulite fonctionnent grâce à la chaleur et au mouvement que vous ajoutez à votre peau et à votre conviction que cela peut fonctionner.

L'application d'une crème hydratante sur cette zone sera tout aussi efficace, en veillant à la faire pénétrer fermement par des mouvements circulaires.

Ma crème préférée est la crème Anti Cellulite CHacoll, qui aide également à améliorer les vergetures autour de ces zones.

Vous pouvez vous acheter une brosse de massage que vous appliquerez en mouvements circulaires autour de vos cuisses et de vos fessiers, ce qui stimulera le flux sanguin autour des cellules dormantes.

J'utilise également une brosse exfoliante de chez My Skincare et je m'assure qu'à chaque fois que je me douche, je frotte et frotte vraiment les muscles des jambes et des fessiers pour stimuler le mouvement.

Cela m'aide vraiment et c'est très facile à intégrer dans la routine de la douche. Il existe d'autres produits comme les éponges, comme celle que j'ai achetée chez My Skincare, qui exfolient et massent la peau, ou un produit comme le gommage au café anti cellulite .

Là encore, ce produit est plus efficace parce que vous le faites pénétrer, mais j'aime vraiment la sensation qu'il procure, comme s'il resserrait légèrement la peau de vos jambes.

Voilà donc mes trois principaux conseils.

Mangez plus sainement, faites de l'exercice et essayez de changer votre façon de masser et de laver vos jambes. Ils sont tous évidents, mais il faut parfois que quelqu'un le dise pour que quelqu'un d'autre en prenne note.

J'espère vraiment que cela pourra aider certaines femmes. Je voulais simplement vous donner quelques idées et une motivation pour la nouvelle année :)

J'aimerais savoir si quelqu'un a d'autres bons conseils à me donner ? Bonne chance mesdames !

Profitez du code promo SOPHIE20 avec 20% de réduction sur tout le site My Skincare.fr 


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré