Utilisez votre Ventouse My Skincre pour un massage anti-cellulite et amincissant !

Lot de 5 ventouses anti-cellulite en silicones pour massage Mifine - Visage  et corps - Rose: Amazon.fr: Beauté et Parfum

L’action de la ventouse

Pourquoi choisir un accessoire en forme de ventouse pour vaincre la cellulite ?

C’est tout simple : la ventouse my skincare reproduit à la perfection les gestes de la technique du palper-rouler, la méthode de massage la plus efficace pour déloger les capitons. Pas besoin d’apprentissage particulier : il vous suffit juste de vous munir d’une huile de massage à appliquer avant chaque séance pour permettre à la ventouse de bien glisser sur votre peau.

Comment fonctionne la ventouse my skincare ?

Lorsque vous vous massez avec la ventouse my skincare, vous activez la lipolyse, ce qui permet de déstocker naturellement les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus. Grâce à l’effet aspirant de la ventouse plaquée contre votre peau, vous drainez votre peau qui se débarrasse des toxines et des déchets accumulés. Pour de bons résultats, il faut se masser tous les jours pendant au moins 5 minutes sur chaque zone, et boire de l’eau dans l’heure qui suit la séance de massage anti-cellulite pour bien éliminer les toxines !

Ventouse Minceur Anti-Cellulite - BodyCup | Vivre Mieux

L’efficacité du massage anti cellulite et amincissant.

 

À travers ce massage anti-cellulite et amincissantvous pourrez non seulement vous débarrasser des capitons les plus récalcitrants, mais également perdre des centimètres à des endroits ciblés, comme au niveau des cuisses, par exemple.

 

  • La ventouse my skincare peut s’utiliser sur n’importe quel type de cellulite et respecte les peaux les plus sensibles grâce à sa composition en silicone médicale. Vous constaterez les premiers résultats dès 3-4 semaines, surtout si vous adaptez votre hygiène de vie en surveillant votre alimentation et en faisant du sport. D’ailleurs, vous pouvez suivre nos défis mensuels et rejoindre notre communauté sur Facebook pour profiter de tous nos conseils anti-cellulite et partager vos expériences !

Grâce à l’action de la ventouse, votre peau sera plus ferme et plus lisse. Vous pouvez appliquer la ventouse my skincare sur n’importe quelle zone pour affiner vos jambes, lisser vos fessiers, ou encore perdre la cellulite au niveau des bras et des mollets, des hanches et du ventre. N’hésitez pas à utiliser deux ventouses pour traiter deux zones à la fois et gagner du temps au quotidien


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré