FAQ Q: COMMENT VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE? R: Lors de votre commande, veuillez allouer jusqu'à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée. Nos entrepôts de traitement des commandes emballent les articles que vous avez commandés et expédient les colis dans les meilleurs délais. Une fois que votre commande a été expédiée, vous pourrez suivre votre commande. Vous pouvez également visiter notre site Web à tout moment pour trouver la mise à jour en temps réel de votre envoi. Si vous ne trouvez aucune mise à jour sur notre page État de la commande après 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter immédiatement et nous ferons tout notre possible pour enquêter.
Q: COMBIEN DE TEMPS FAUT L'EXPÉDITION? R: Nos entrepôts sont situés dans le monde entier. Pour les commandes domestiques en France, cela prend normalement 10 à 15 jours ouvrables en livraison gratuite, mais dans de très rares cas, cela peut prendre quelques jours de plus. Les commandes payantes seront livrées entre 7 à 10 jours. Les commandes internationales prennent beaucoup plus de temps.
Q: LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL? A: oui! Nous expédions dans le monde entier pour que chaque client profite de son expérience de magasinage avec nous.
Q: VOTRE SITE WEB EST-IL SÉCURISÉ AVEC MES INFORMATIONS PERSONNELLES? A: absolument! Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que toutes vos informations personnelles sont cryptées. Nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit. Elles ne seront utilisées qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Elles seront ensuite supprimées de notre système en toute sécurité.
Q: VOTRE MAGASIN OFFRE-T-IL UNE GARANTIE DE QUALITÉ POUR TOUS LES PRODUITS VENDUS? A: La qualité est garantie! Si vous n'aimez pas le produit ou ne constatez pas de dommages, contactez-nous immédiatement! Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience de magasinage. Vous pouvez simplement nous contacter et nous nous en occuperons!
Q: OFFREZ-VOUS UN REMBOURSEMENT SI JE N'AIME PAS LE PRODUIT? A: absolument! Si le produit ne vous convient pas, nous vous rembourserons intégralement votre commande.Veuillez consulter notre conditions générale de ventes Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées dans notre FAQ, veuillez nous contacter à https://my-skincare.com/pages/contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.