Politique de remboursement

Notre politique de remboursement a une durée de 14 jours et ne couvre que les articles défectueux ou endommagés pendant le transport. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Remboursements et Échanges

Pour être admissible à un remboursement ou à un échange, vous devez d'abord nous envoyer un courriel à support@myskincare.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande et inclure des photos des articles endommagés. Dès réception, nous vous enverrons un produit de remplacement si disponible. Si un remplacement n'est pas disponible, nous vous rembourserons le prix d'achat total de votre article.

Colis Perdus ou Volés

My Skincare n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont la livraison a été confirmée à l'adresse indiquée pour une commande. Sur demande, My Skincare  confirmera la livraison à l'adresse fournie, la date de livraison, les informations de suivi et les informations du transporteur pour que le client puisse faire enquête.