Politique de Retour

Expédition & Livraison
Quand ma commande sera-t-elle traitée?
Le traitement des commandes prend entre 1 et 5 jours, en fonction du ou des produits expédiés et de l’endroit où ils sont expédiés.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Pour les commandes intérieures en France, nos délais de livraison sont estimés à 10-15 jours, mais ils peuvent arriver dès 7 jours - en fonction du volume de commandes expédiées cette semaine.

Pour les commandes en dehors de la France, votre commande prendra entre 16 et 24 jours ouvrables, selon votre localisation.

Les commandes internationales ont un délai de livraison beaucoup plus long, car nous devons utiliser une méthode d’expédition différente qui ne permet pas de livrer dans le monde presque aussi vite que les commandes domestiques peuvent être livrées en France. D'autres raisons incluent des facteurs hors de notre contrôle, tels que les douanes, les retards de livraison et les retards de livraison locaux.

Comme nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour l'expédition, les délais de livraison sont un peu plus longs, ce qui nous semble être un compromis équitable, d'autant plus que notre objectif est de vous fournir les meilleurs produits aux prix les plus bas!

Même si la majorité de nos clients viennent de France , nous avons choisi d'afficher un délai de livraison moyen de 14 à 21 jours ouvrables sur nos pages produits pour une transparence totale avec vous.

Veuillez noter que ce sont des délais de livraison estimés pour vous donner une idée du moment où votre commande sera livrée. De nombreux facteurs peuvent entraîner un délai de livraison beaucoup plus long. Nous comprenons qu'il peut être inquiétant de ne pas recevoir votre commande dans un court délai, mais certaines choses échappent à notre contrôle. Pour vous fournir sécurité et assurance, nous offrons une garantie de livraison de 60 jours . C'est extrêmement rare qu'un colis prendrait si longtemps à être livré, mais sachez que c'est une possibilité et que vous acceptez de le faire lorsque vous passez une commande sur notre magasin.

Si votre commande n'est pas arrivée après 60 jours (nationaux ou internationaux), veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance à support@myskincare.fr afin que nous puissions l'examiner à votre place et obtenir le remboursement de votre paiement.

Puis-je suivre ma commande?
Toutes les commandes domestiques (France) sont garanties avec des numéros de suivi! Nous avons inclus une page de suivi des commandes.


Pour suivre votre commande, il vous suffit d'entrer votre numéro de commande (fourni dans l'e-mail de confirmation de votre commande) ainsi que l'e-mail que vous avez utilisé lors du paiement.

Pour les commandes internationales, rien ne garantit qu'un numéro de suivi sera fourni. Les numéros de suivi étant fournis par le transporteur, ils dépendent du transporteur - et donc du lieu d'expédition. Certaines commandes internationales viendront avec un numéro de suivi et d'autres non. La meilleure façon de le savoir est de suivre les étapes de suivi des commandes mentionnées ci-dessus pour voir si votre commande contient des mises à jour après la "Confirmation de commande". Si votre commande ne comporte pas de numéro de suivi, vous pouvez nous contacter et nous pourrons l'examiner à votre place.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service clientèle! :) support@myskincare.fr